Le forum de la guilde

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et sinon à quoi jouez-vous ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et sinon à quoi jouez-vous ? le Lun 3 Oct - 6:26

et si la guilde était présente sur d autre plateforme ?
inscrivez les autres jeux auquel vous jouez sa intéressera peut-être quelque membres

Dernière édition par Revanche le Lun 3 Oct - 6:39, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://the-no-life.forumactif.org

2 Re: Et sinon à quoi jouez-vous ? le Lun 3 Oct - 6:32

BF Heros
un FPS ou on ne se prend pas au sérieux du kill rien que du kill possibilités d'utiliser des véhicules comme arme (avion chars voiture)

de bon moment de détente pour oublier nos défaites au Grb... Embarassed

3 Re: Et sinon à quoi jouez-vous ? le Lun 3 Oct - 6:35

R.Factor

un jeu de course avec plein de mods allant du drift a la F1

seul hic ... Sad Sad Sad
un volant es une obligation

4 Re: Et sinon à quoi jouez-vous ? le Lun 3 Oct - 6:38

C.O.D moderne Warfare 1&2

solo ou multi c est le top pour s'immerger dans un véritable FPS

5 Re: Et sinon à quoi jouez-vous ? le Jeu 13 Oct - 8:39

World of Warcraft

Enfin bientôt mais sur un serveur hacké. Ok on reste dans l'univers du MMORPG mais y a pas mal de différence quand même.

6 Re: Et sinon à quoi jouez-vous ? le Jeu 13 Oct - 11:39

Invité

Invité
J'ai joué à Guild Wars pendant plus d'un an. Ce jeu est merveilleux !! Le graphisme de rêve ♥️

L'xp ne prime pas, puisque le level 20 est le maximum. Notre personnage est le héros d'une aventure et pour devenir le plus fort il doit faire des quêtes et des missions pour débloquer des compétences afin de se créer un bon build. Il n'y a qu'une seule espèce : les humains. Cependant il existe plusieurs classes : Derviche, Parangon, Assassin, Ritualiste, Guerrier, Elémentaliste, Moine, Rôdeur, Envoûteur, Nécromant.

Ce qui est mis en valeur dans le jeu, à l'inverse de Shaiya, ce sont les guildes Chaque MG, crée sa propre cape que les membres de guilde portent par la suite. Il y a des recrutements dans les villes... Niveau guilde tout est bien pensé.

Il y a la possibilité d'aller sur les serveur étranger. Trop cool pour parler à des Espagnols Very Happy

Le pvp est un milliard de fois mieux que dans Shaiya dans la mesure où il n'y a pas de stuff à proprement dit. Tu peux améliorer tes équipements mais pas besoin de sous pour ça. Du coup, c'est accessible à tous.

Un seul bémol ... Un fois que le jeu est terminé, tu n'as presque plus rien à faire... C'est pour ça que j'ai arrêté... Et aussi parce que j'y étais complétement accroc.

Le jeu est payant à l'achat. 30 euros environ. Il y a trois opus pour Guild Wars 1.

7 Re: Et sinon à quoi jouez-vous ? le Mer 2 Nov - 17:05

Moi je joue a Shayia/Wolfteam/League of legend/Need For Speed World/Blackshot/et j'ai arreté WOW il n'y a pas longtemp Very Happy

8 Re: Et sinon à quoi jouez-vous ? le Jeu 3 Nov - 9:09

Smoubiff a écrit:Moi je joue a Shayia/Wolfteam/League of legend/Need For Speed World/Blackshot/et j'ai arreté WOW il n'y a pas longtemp Very Happy

Rassure moi Smoubiff, tu es étudiant ???
Si ce n'est pas le cas, comment tu fais pour pouvoir jouer à tout ces jeux ???

9 Re: Et sinon à quoi jouez-vous ? le Jeu 3 Nov - 18:30

Invité

Invité

Nan mais ça va pas ? o__o

Rassure moi Smoubiff, tu es étudiant ???
    Si ce n'est pas le cas, comment tu fais pour pouvoir jouer à tout ces jeux ???

*sors son sabre* J'ai tellement de boulot que j'ai de moins en moins le temps d'aller sur Shaiya (T_T) Comment tu peux dire ça ? T'veux que je découpe ? ^_^

10 Re: Et sinon à quoi jouez-vous ? le Jeu 3 Nov - 19:24

lol!

11 Re: Et sinon à quoi jouez-vous ? le Jeu 22 Déc - 10:53

J'ai 14ans donc je suis encore au college et oui jj'ai le temp de jouer a tout ces jeux =DDDD.Mais depuis j'en est supprimer (Blackshot/NFS World/League of legend).Pour mieux me concentré sur Shiya et la guilde Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]