Le forum de la guilde

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faceboost d'XP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Faceboost d'XP le Mar 1 Nov - 10:30

Pour ceux qui ont un compte Facebook, ça pourrait vous intéresser :

Event Facebook

Vous aimez Shaiya? Cela tombe bien, car nous avons décidé de vous récompenser ! Si notre page Facebook atteint un nombre spécifique de fans, tous les joueurs profiteront d'une récompense sur les deux serveurs et deux factions. Cet event est illimité dans le temps, donc dès que vous atteignez un des objectifs, vous profiterez de la récompense.

Voici le tableau des récompenses:

Nombre de fans Facebook à atteindreRécompenses
7 000 fansXP Boost +20% (valable une journée)
8 500 fansXP Boost +50% (valable une journée)
10 000 fansXP Boost +70% (valable une journée)
12 000 fansXP Boost +100% (valable une journée)
15 000 fansXP Boost +100% + Kill Boost x2 (valable une journée)

Nous mettrons prochainement en place un sondage pour que vous nous indiquiez le jour de la semaine que vous préférez pour que nous implémentions ces events !

A noter que les events Boost d'XP (ou Kill Boost x2) auront lieu de 14h00 à 13h59 le lendemain(GMT+1) (soit une journée).

Note: A l'heure actuelle nous avons déjà 7142 fans ! Plus que 1358 et vous pourrez profiter d'un XP Boost +50% ! N'oubliez pas que chaque boost d'XP est individuel, donc vous aurez un nouveau boost à chaque palier !

N'hésitez pas à en parler à vos amis ! Bon jeu à tous !

2 Re: Faceboost d'XP le Mar 1 Nov - 13:53

Invité

Invité

Ça fait pas mal de temps que je suis dans ce groupe. Il y a largement plus de 15 000 joueurs sur Shaiya et peu de monde dans ce groupe, c'est surprenant o_O

On pourrait atteindre rapidement 15 000 fans si tous les gens bougeaient leur coquille o/

3 Re: Faceboost d'XP le Jeu 3 Nov - 9:08

Moi aussi je suis dans ce groupe depuis un baille... je m'attendais à obtenir ce bonus rapidement et pourtant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]