Le forum de la guilde


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Event de Guilde de Noël] - Horde de Monstres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

    Holà !

    Je me permet "d'écrire" un post pour que tous soyons au courant de cet event de guilde. Un event 100% guilde !!

    Revanche a évoqué le fait qu'il pourrait être sympathique d'y participer, d'autant plus que des Pièces d’Étain en grande quantité sont à la clef.


    1) Comment s’inscrire ?

    Spoiler:
    Le leader de guilde uniquement aura la possibilité d’inscrire sa guilde. Le problème ? Seulement 5 membres sont autorisés pour affronter la horde de monstres qui les attend. Le leader devra donc choisir judicieusement parmi ses meilleurs éléments, en faisant bien attention de sélectionner des joueurs de classes différentes pour survivre le plus longtemps possible. Prendre 5 combattants ne semble pas approprié, et il va falloir user de toute la diversité de votre guilde pour vaincre.

    En remplissant le formulaire, vous devrez indiquer le niveau des participants (1-15, 1-30 ou 1-70), ce qui déterminera les monstres et boss que vous affronterez. Vous ne pouvez remplir le formulaire qu’une seule fois par guilde, et il faut que tous les joueurs soient inscrits dans la même catégorie de niveau. Ce n'est pas parce que le niveau est entre 1 et 70 qu'il sera conseillé de vous inscrire avec vos personnages 1-15 pour le 1-70. Les monstres seront de haut niveau, donc il est conseillé d'avoir le niveau max pour le groupe de niveau choisi (15, 30 ou 70).

    Nous autoriserons éventuellement un deuxième passage pour un groupe de niveau différent si nous avons suffisamment de temps. Notez cependant que si la guilde A s'est inscrite pour le groupe 1-15, elle ne pourra s'inscrire pour son deuxième passage qu'en 1-30 ou 1-70.

    La date limite des inscriptions est le 31 décembre 2011 à 23h59 (GMT+1).

    2) Comment se déroule ce défi ?

    Spoiler:
    Une fois le formulaire rempli, vous serez contactés de la même façon que pour un défi des guildes habituel. Le leader de guilde qui aura inscrit sa guilde (même s’il ne participe pas) recevra une convocation par messagerie forum avec une date et heure. Les membres participant à l’événement seront invités à être en jeu 15 minutes avant le début de l’événement le temps que nous puissions tout préparer.

    Spoiler:
    Lorsque vous remplissez le formulaire, vous devrez indiquer votre jour privilégié de passage (avec un horaire prédéfini qui est 20h00 (GMT+1)). Notez qu’il se peut que vous remplissiez le formulaire jeudi et que vous soyez convoqués pour le vendredi soir. Par conséquent, pensez à vous organiser avant de remplir le formulaire pour vous assurer que les 5 élus de votre guilde pourront assister à cet événement Horde de Monstres ! Le chef de guilde est également fortement invité à consulter régulièrement ses messages privés pour voir si sa guilde n’a pas été convoquée. Quoiqu’il arrive, nous procéderons aux attributions de jour de passage sur la base du « premier arrivé, premier servi ». L’événement ne dure que pour le mois de décembre, alors faites votre demande en avance, comme pour le Père Noël. Si vous remplissez le formulaire trop tard, ce sera trop tard pour les pièces d'étain.


    3) Comment dois-je m’habiller ?

    Spoiler:
    Cela n’est pas une question futile. Vous devrez bien évidemment prendre votre meilleur équipement. Cependant, vous allez devoir vider tout votre inventaire au préalable. En effet, vous ne pourrez prendre que votre équipement, et vous serez quasiment nus face aux monstres pour tout le reste. Un GM confiera un lot de potions au leader du groupe des 5 combattants ainsi que des runes de réinitialisation pour les joueurs 1-15 et 20-30 pour éviter qu'ils ne montent en niveau.

    Les joueurs participant à l’événement seront convoqués un par un en prison, leur inventaire sera vidé (c’est pour cette raison qu’il est préférable de le faire avant auprès d'un gardien des entrepôts, sinon vous perdrez tous les objets que vous pouvez avoir dans votre inventaire) et ils seront envoyés dans l’arène secrète. Pensez donc à activer vos panacées, rune de résurrection continue et autres consommables au préalable !

    Nous ne procéderons pas à la récupération des objets qui auront été perdus après notre intervention pour vider l'inventaire des joueurs.

    4) Le déroulement de l’événement Horde de Monstres.

    Spoiler:
    Une fois que les joueurs auront vu leur inventaire vidé, qu’ils auront reçu leurs potions/runes de réinitialisation et qu’ils auront été téléportés en arène secrète, l’événement pourra réellement commencer.

    Le GM se placera au centre de l’arène, et invoquera 1 monstre. Une fois ce monstre vaincu, 2 monstres identiques apparaitront et devront être tués. A leur mort, 3 monstres apparaitront et ainsi de suite. Chaque monstre tué rapportera 20 Pièces d’Étain.

    Tous les 5 paliers, un boss apparaitra. Ce boss sera bien évidemment plus difficile à tuer, surtout à 5 joueurs, mais il vous rapportera 500 Pièces d’Étain.
    Voici donc de façon rapide la façon dont se déroulera l’événement pour ceux qui arriveront assez loin…

    1 monstre
    2 monstres
    3 monstres
    4 monstres
    5 monstres
    1 boss
    6 monstres
    7 monstres
    8 monstres
    9 monstres
    10 monstres
    2 boss
    11 monstres
    12 monstres
    13 monstres
    14 monstres
    15 monstres
    3 boss


    Bien entendu, il n’y a pas de limite à cela, si ce n’est le nombre de monstres que vous serez capables de tuer. Plus vous tuerez de monstres, plus vous gagnerez de pièces d’étain ! Le GM invoquera toujours les monstres depuis le centre de l’arène, vous devrez donc être vigilants, les monstres pourront apparaitre un peu n’importe où autour du centre !

    Exemple, vous êtes arrivés au palier de 3 boss, mais vous vous êtes fait tuer à ce point parce qu’ils sont trop forts et en grand nombre. Vous avez donc battu un total de 120 monstres et 3 boss, ce qui vous rapportera 3900 Pièces d’Étain ((120x20)+(3x500)).

    Ce challenge deviendra de plus en plus corsé, puisque les potions qui vous auront été confiées au début de l’événement ne dureront pas éternellement (même si vous pourrez peut-être en récupérer au hasard sur les monstres que vous affronterez).

    Il va donc falloir que vous soyez organisés, et que vous vous partagiez équitablement les potions qui vous auront été données afin de ne pas laisser un soigneur sans points de magie par exemple.

    Cet évènement à l'air génial ♥
    Je suis sûr qu'on pourrait se mettre d'accord sur un jour o/


Lien de l'article complet sur le forum de Shaiya



Dernière édition par Hunger_Games le Jeu 8 Déc - 8:19, édité 1 fois

Invité


Invité

    Pour le 20/30 je peux proposer mon heal. Je n'ai pas fini de la stuffer mais elle est assez résistante et dispose de plus de 7000 de PM et presque tout autant en vie. Elle est full Lapiser 5 et Lapisiaté [5] à chaque pièce de stuff (on ne rigole pas !) Mais au moins vous auriez un heal : )

C'est claire que l'évent a l'air excellent !

Moi je suis partant aussi pour le 20-30 je pourrais prendre mon mage UM, pour le 1-15 mon def UM pvp et pour le 1-70 mon heal hm 53 mais je pense pas qu'on est d'intérêt à aller en 1-70 vu qu'il conseille d'avoir des persos au level maximum du groupe.

Alors ? On le fait cet évent ou pas ?

Voir le profil de l'utilisateur
Arf non on ne fait pas le 1~70 (Sur le fofo il disent qu'il faut ramener que des lvl max ecrit sur la catégorie donc la un lvl 70 mais on en a pas Mad )

-Mais voila le formulaire d'inscription:


https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dHN4S1gxc0Y0cENrNmF4U3hZZkZHTWc6MQ#gid=0

Voir le profil de l'utilisateur
Eh ben moi je souhaite un joyeux Noël à toute la guilde !!! Very Happy


_________________
Quinquin, collectionneur de binettes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
Quinquin a écrit:Eh ben moi je souhaite un joyeux Noël à toute la guilde !!! Very Happy

-Merci et moi une bonne années 2012 a toute la guilde !!!!!


"Smoubiff utilise des pétard"

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum