The-No-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coup de bluff de Nemiaga => GO ou NO GO ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quinquin

Quinquin
Admin
Admin

Coucou la guilde,

Dans la quête aux pièces d'Étin, est-ce que ça vous dit de se lancer sur Le coup de bluff de Nemiaga ? Ça nous permettrait de gagner 1000 pièces d'Étin (en soi, c'est pas négligeable) mais par contre, il faudrait que toute la guilde s'y mette... parc'que 3125 Poudres Alchimiques Telluriques à trouver, tout seul c'est hard. Mais si chacun apporte sa "poudre" à l'édifice, y'a p't'être moyen d'arriver au bout sans trop forcer. Il suffira juste de centraliser sur 1 personne au final, je suis partant pour être cette personne si vous voulez.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

aethis

aethis

Je suis forcément partant, je dois en avoir une bonne cinquantaine dans l'entrepôt..

Par contre je propose de les fournir déjà transformées en lame de terre non taillée ou en essence de lumière, cela représentera d'une part moins de volume mais aussi et surtout d'autre part moins de travail pour le "centralisateur".

PS : Quinquin si tu centralises, penses à revendre la pièce 100M à Revanche Arrow

aeryn_h

aeryn_h

idem pour moi j'en ai un stock

Revanche

Revanche
Admin
Admin

ok pour moi

https://the-no-life.forumactif.org

Magic

Magic

J'en ai en entrepôt, et je veux bien les donner à la guilde. Par contre, je nous vois difficilement accomplir la quête avant que la guilde compte plus de membres, parce que même si 10 s'y mettent sérieusement, ils devront récolter plus de 300 poudres chacun. Ça représente au moins deux soirées complètes à ne faire que ça. Sans compter que les spots de farm sont limités et déjà bien peuplés, voire pour certains, des endroits de quête pour les bas niveaux qu'on va forcement gêner.

C'est une excellente idée de déjà mettre en commun ce qu'on a, et de voir où on en est. Par contre, si 3125 poudres = 1000 pièces, ça me parait une super mauvaise affaire parce que les quêtes dark avec 2 objets contre 1 pièce, c'est 2000 objets = 1000 pièces (i.e. 1125 de moins à récolter que les poudres). Elle a un autre avantage, la quête, à part les 1000 pièces d'Etin ?

Quinquin

Quinquin
Admin
Admin

Très bon bilan comptable ! C'est vrai que si on doit farmer pour atteindre l'objectif, à moins qu'on n'ait déjà 1 bon millier de poudres, c'est probablement moins rentable que de farmer pour dropper des items s'échangeant par paire contre 1 pièce d'étin.
Mais bon, dans un premier temps, on peut déjà faire l'état des lieux pour voir combien de poudres on a et donc si ça vaut le coup de se lancer là-dedans. Merci donc de poster ici le nombre de poudres (ou item obtenu à partir de poudres) dont vous disposez ou de me l'indiquer en direct sur Shaiya.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum