The-No-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point zéro

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Point zéro Empty Point zéro Mar 25 Oct - 20:07

Magic

Magic

Quand j'ai vu la première fois le nom de guilde "The no life", j'ai immédiatement pensé à la web série de la guilde noob. En passant, je vous la conseille, elle est super marrante; et en plus, beaucoup de gags sentent le vécu récent Wink
Ce qui m'y a fait penser, c'est qu'un des personnages de la série tente de "sauver" les joueurs de leur addiction au jeu de rôle, et les appelle des "no life". Accessoirement, la série passe sur la chaîne No Life. Doublé gagnant ? Ben non. En fait, j'ai appris plus tard que le nom de la guilde n'était inspiré ni de la série, ni de la chaîne.

Par contre, ce que je n'ai jamais appris, c'est de quoi il était réellement inspiré Rolling Eyes
Je vous propose donc ce sujet pour parler, d'une part des origines du nom de notre guilde -si vous les connaissez-, et d'autre part, de ce que le nom de la guilde vous a inspiré à vous, quand vous l'avez vu la première fois, ou vous inspire encore aujourd'hui -surtout si c'est marrant!- Razz

2Point zéro Empty Re: Point zéro Ven 28 Oct - 8:58

aeryn_h

aeryn_h

Faut demander à nos amis rang 1 et 2 Smile

3Point zéro Empty Re: Point zéro Ven 28 Oct - 13:49

Quinquin

Quinquin
Admin
Admin

Pour comprendre l'origine du nom de notre chère guilde, revenons d'abord à ses prémices...

Un beau soir d'été de l'an 2011, revanche et mandac eurent envie d'aller taquiner du mob (il se raconte que c'était pour aller dropper du petit lapis...) au temple de Pharos. Et pour bien faire, autant prendre de l'xp au passage avec un groupe parfait... ainsi, ils groupèrent d'autres valeureux combattants tel votre humble serviteur, Quinquin. Les aggros étaient si violentes que les Gradés Trinetoniens en avaient les bras qui leur en tombaient. Tant et si bien que l'inévitable arriva : Pharos la Déliquescent prit cher, trucidée par 7 mâles avides de chair verte.
Relevant que ça dépotait sévèrement, l'idée vînt à revanche d'aller fonder une guilde et il convia alors ses compagnons d'arme à rejoindre Keolloseu avec lui. Une fois devant le vieillard compétant, la question se posa : "Mais quel nom diable allons-nous affubler à notre belle association naissante ?". L'excitation était telle qu'elle anihila toute créativité dans les cerveaux des membres du groupe originel. Dès lors, revanche prit ses responsabilités et déclara : "Puisqu'aucune muse n'est venue vous en souffler dans le conduit (auditif bien sûr), le nom que nous arborerons sera celui-ci : The-no-life."

Désolé Magic, ce nom n'avait donc rien de prémédité... c'était juste un nom qui est venu, histoire de mettre un nom parc'qu'il en fallait un. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum