Le forum de la guilde


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rangs au sein de la guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rangs au sein de la guilde le Ven 14 Oct - 10:48

Afin de mieux s'y repérer parmi les membres de la guilde, voici le système d'organisation par rang que je viens de mettre en place :

  • Rang 1 - Le Chef : alias Revanche, c'est le patron incontesté et incontestable*. Sans lui, nous ne serions sans doute pas réunis sous la même bannière aujourd'hui.
    * Pour rappel :
    règle n°1 : Le chef a toujours raison.
    règle n°2 : Si le chef a tort, se référer à la règle n°1.

  • Rang 2 - Les Patriarches : Présents à la création de la guilde, ils ont le pouvoir d'augmenter ou diminuer votre rang, de valider les demandes d'adhésions mais aussi d’expulser des membres de la guilde… alors soyez gentils avec eux !

  • Rang 3 - Les Sages : Membres les plus fidèles et les plus impliqués, ils sont toujours prêts à filer un coup de main, à répondre à vos questions mais surtout à déconner. Avec le Chef et les Patriarches, ils forment l’Assemblée qui statue sur les décisions pour la vie de la guilde.

  • Rang 4 - Rerolls Assemblée : Ce sont tout simplement les rerolls des membres des 3 premiers rangs.

  • Rang 5 - Les Piliers de Taverne : Participants actifs à la communauté, ils sont force de propositions pour notre organisation. Impliqués dans le jeu et sur le forum, ils sont toujours prêts à rendre service.

  • Rang 6 - Rerolls Piliers de Taverne : Ce sont les rerolls des membres de rang 5.

  • Rang 7 - Les Bernardos : Actifs mais discrets, ils ne se font pas trop remarquer. Pour autant, on les accueille volontiers en groupe, que ce soit pour le GRB, pour dropper, pour xp ou pour un p’tit coup de main.

  • Rang 8 - Les Punis : Ils ont commis une faute grave, indigne d'un No Life. Toutefois, nous sommes des gens civilisés et on leur laisse encore une chance de se rattraper. Ça passe ou ça casse.

  • Rang 9 - La Populasse : Nouveaux membres de la guilde ou joueurs peu actifs, ils doivent faire leurs preuves pour obtenir une promotion.


PS : Un grand merci à Aethis qui y est pour beaucoup dans l’établissement de cette hiérarchie.


_________________
Quinquin, collectionneur de binettes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum