The-No-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des petites histoires pour rire un peu ....ou pas

+2
aeryn_h
Revanche
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

aeryn_h

aeryn_h

Quinquin a écrit:Les gens indépendants et autonomes ne comprennent malheureusement pas l'allemand... du coup la spéciale Magic tombe un peu à plat. Neutral Pourtant, Magic ne les aime pas plates donc je me dis que j'ai dû passer à côté d'une laitière Wink

C'est bizarre que tu n'es cité que indépendant et autonome Wink

Ce n'est pas de l'allemand en plus, mais comme je l'ai écrit on vous fera une petite explication en vocale.

J’espère qu'elle tombera pas à plat pour lui Wink

Quinquin

Quinquin
Admin
Admin

aeryn_h a écrit:C'est bizarre que tu n'es cité que indépendant et autonome Wink
C'était pour la faire courte, j'avais peur que tout ne rentre pas Wink

Magic

Magic

Je confirmes, mega laitière =)
Merci ver d'spéciale Magic, hopla. Je me suis rigolé un vélo Very Happy

aeryn_h

aeryn_h

On leur dit ou on leur dit pas ce que ça veut dire ? lol

Magic

Magic

Moi je penches pour on leur dit, mais en chat vocal. J’hésite si c'est du classé après 22h, ou après minuit. Mais c'est peut être pas à mettre en clair sur le forum, sinon notre réputation d'innocence et de candeur sera ganz am arch =)

aeryn_h

aeryn_h

C'est vocal obligatoire lol

Ca donne le tournis ton avatar Smile

aeryn_h

aeryn_h

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.
Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros

Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
"Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac".

"Ho , vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus.
Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame.

" Un instant , madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient cet argent ?"

"Ho, non! répond la petite vieille.Ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les parties,
quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs.
Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son
attirail pour pisser, je lui dis que «c'est 5 euros ou je La coupe»."

Le policier ajoute en riant :
"C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.
Et puis il demande :
"Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"

"Vous savez," dit la petite vieille,
"tout le monde ne paie pas...!!!"

Magic

Magic

Alors, pour bien commencer le week end, voila la référence de départ du "Ecoute, ich hab noch die courses à faire à Cora", du chat d'hier.

Dédicace toute spéciale à la Lorraine: c'est tiré de la série "Le Saigneur des Blaireaux", qui devait originellement s'appeler "The Lord of the Lothringen" (le Seigneur de la Lorraine).

Les courses à cora, c'est dans la part 3. Pour ceux qui veulent se faire toute le série (environ 8 minutes par épisode), les links officiels c'est:

Part 1: La Communauté des Zéros
Part 2: Les Détours
Part 3: Le Retour du Le Roi Merlin

aeryn_h

aeryn_h

Je comprend mieux plusieurs choses maintenant Wink

aethis

aethis

Un petit lien vers un ami de boisson^^

Nos amis bretons

aeryn_h

aeryn_h

Pour les amateurs de planches à pain et les vaches à lait Winkdes petites histoires pour rire un peu ....ou pas - Page 2 308325_167106530042917_114199968666907_331562_106025615_n

aeryn_h

aeryn_h

aethis a écrit:Un petit lien vers un ami de boisson^^

Nos amis bretons

C'est des champions du monde lol

On mort la banquette il va s'enfilait dans nous l'innocent là Smile et ils se sont pas fait baiser à l'alco "texte" lol

Quinquin

Quinquin
Admin
Admin

aeryn_h a écrit:Pour les amateurs de planches à pain et les vaches à lait Winkdes petites histoires pour rire un peu ....ou pas - Page 2 308325_167106530042917_114199968666907_331562_106025615_n
J'serais curieux de savoir à quelle lettre commence la vache à lait selon l'intéressé... Cool

aeryn_h

aeryn_h

Quinquin a écrit:
J'serais curieux de savoir à quelle lettre commence la vache à lait selon l'intéressé... Cool

Faudra lui demander Wink

Magic

Magic

En fait, les deux expressions sont tirées de Kanokon, un animé très amusant, léger et divertissant, à regarder entre potes, de préférence avec une bouteille de mirabelle à portée.
Plus spécifiquement, Chizuru, la déesse renard, se fait traiter de "vache à lait" par sa rivale Nozomu, la déesse loup. En retour, elle traite Nozomu de "planche à pain".

Réponse à la question initiale:
Une image vaut mieux que mille mots. Donnez un petit coup de google sur "Chizuru Minamoto".

aeryn_h

aeryn_h

Magic a écrit:En fait, les deux expressions sont tirées de Kanokon, un animé très amusant, léger et divertissant, à regarder entre potes, de préférence avec une bouteille de mirabelle à portée.
Plus spécifiquement, Chizuru, la déesse renard, se fait traiter de "vache à lait" par sa rivale Nozomu, la déesse loup. En retour, elle traite Nozomu de "planche à pain".

Réponse à la question initiale:
Une image vaut mieux que mille mots. Donnez un petit coup de google sur "Chizuru Minamoto".

On te demandait juste de répondre A, B, C, D, E, F ou G Smile

Je dirais D après ma recherche google lol

Magic

Magic

aeryn_h a écrit:

On te demandait juste de répondre A, B, C, D, E, F ou G Smile

Je dirais D après ma recherche google lol

Ben ça ressemblait beaucoup à la question de Fermi. Il m'a paru plus intéressant de répondre de quoi ça dépendait, plutôt que de donner une estimation au hasard.

Quinquin

Quinquin
Admin
Admin

aeryn_h a écrit:On te demandait juste de répondre A, B, C, D, E, F ou G Smile

Je dirais D après ma recherche google lol
Je serais tenté de dire E d'après ma recherche Google... Cool

aeryn_h

aeryn_h

Une petite mignonne

des petites histoires pour rire un peu ....ou pas - Page 2 155315_173057062718435_126502450707230_519908_6496264_n

Quinquin

Quinquin
Admin
Admin

lol! lol! lol! lol! lol!

AppellezMoiDoc

AppellezMoiDoc

J'ai une sacrée histoire à vous raconter...

C'est l'histoire d'un mec se baladant dans un marché, qui s'est dit qu'il allait faire une bonne affaire rapidement quand il a aperçu une annonce. On va appelez ce marché Apulune Laughing .

Il avait trouvé un gars qui vendait des bottes Anor divine full lapissée à seulement 170M !!! Ni une ni deux, ce mec se précipite pour les acheter voyant la bonne affaire tombant dans ses bras.

Seulement le hic c'est que ces bottes n'arrivaient pas à partir. Personne en voulait ou du moins le prix de vente était (peut-être) trop élevé...

Bref, Il n'arrêta pas de descendre le prix quand soudain ... par une belle nuit fraiche, un généreux acheteur décida de les lui prendre à 250M ! Cool

Moralité, à force de persévérer on fini par y arriver... Very Happy

A force de vous harceler pour que vous me les achetiez je ne pouvais pas me retenir de vous le raconter étant donné que tout le monde de la guilde devait être au courant de mon grand désespoir de ne pas trouver d'acheteur. Razz

aeryn_h

aeryn_h

Très bonne histoire :)et Félicitions depuis le temps ....... Rolling Eyes

Magic

Magic

Moi je trouves celle d'Aeryn plus drole Very Happy

AppellezMoiDoc

AppellezMoiDoc

Magic a écrit:Moi je trouves celle d'Aeryn plus drole Very Happy

Tu dis ça parce que tu es jaloux tongue

Quinquin

Quinquin
Admin
Admin

aeryn_h a écrit:Une petite mignonne

des petites histoires pour rire un peu ....ou pas - Page 2 155315_173057062718435_126502450707230_519908_6496264_n
Les champignons n'ont rien à envier aux huîtres... Rolling Eyes
des petites histoires pour rire un peu ....ou pas - Page 2 51ed062126d53ae285c3a0656788773b

Ça m'a fait penser à ça parc'que j'ai bouffé de la moule ce midi... lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum